| Candidature Dark Baron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark baron Apprenti floodeur
| Sujet: Candidature Dark Baron Lun 21 Juil - 20:32 | |
| Bonjour à tous. Je viens de l'alliance U.C qui a annoncé sa disparition juste avant mon départ en vacance (5 min avant que je me mette en mode vacances). J'avais donc candidaté ig sans m'inscrire au forum. Je le fais donc maintenant:
Votre pseudo IG : dark baron
Votre nombre de point : 545.291
Vos coordonnés (de toutes les planètes) : [2:115:7] je préfèrerais donner les autres dans la section privée.
Votre façon de jouer (facultatif) : mineur agressif
Vos motivation (Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?) : Pour rester avec les anciens membres d'U.C
Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance ? (S'il y a lieu) :
Pourquoi nous avoir choisie ? Sur les conseils de LSK
irl, j'habite en Allemagne.
Je gère un serveur OGSPY, qui n'avait pas beaucoup de succès chez U.C. En avez vous un et si non, êtes vous interessés?
Cordialement | |
|
| |
Dragonflame Floodeur en herbe
| |
| |
Darko Rempliseur de forum
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Lun 21 Juil - 22:30 | |
| tu n'avais pas deja postuler toi ^^ et je croie que je t'avais exclu pour manque d'activiter ^^ si tu redeviens actif sur le fofo il n'y a pas de probléme pour moi je suis le fondateur de la Destiny mais je suis en ce moment dans la L.G.C pour une guerre vs SON +Alone | |
|
| |
oho_oho Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Lun 21 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Lun 21 Juil - 23:56 | |
| - Darko a écrit:
- tu n'avais pas deja postuler toi ^^ et je croie que je t'avais exclu pour manque d'activiter ^^ si tu redeviens actif sur le fofo il n'y a pas de probléme pour moi je suis le fondateur de la Destiny mais je suis en ce moment dans la L.G.C pour une guerre vs SON +Alone
J'avais postulé ig, en indiquant que je partais en vacances. Peut-être que j'ai été exclu ensuite. A mon retour, je n'avais aucun message ig conservé. Je ne sais donc pas ce qui s'est passé. Désolé si je n'ai pas répondu à tes messages. Concernant le serveur OGPSY, c'est un outil pour sauvegarder les données collectées pendant le jeu (noms et positions des planètes, rapports d'espionnage, ...). Cela remplace le bout de papier et cela peut être complètement automatisé Certaines données peuvent être partagées (par exemple les rapports d'espionnage). Plus d'infos sur le forum ogame. Par exemple, en quelques clics, j'ai l'emplacement de toutes les planètes de Dragonflamme (galaxies 1, 3 et . Mais mes données indiquent qu'il était dans l'alliance WW, donc elles datent un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Mar 22 Juil - 0:08 | |
| - oho_oho a écrit:
- Oh, coucou dark baron^^
Salut Oho_oho. Tu te plais bien dans cette nouvelle alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Mar 22 Juil - 8:56 | |
| il y a des sittes expré pour avoir les planétes ^^ les positions ^^
arf ben c'est pas moi qui ait accepter ta candidature donc j'étais pas au courant ^^ j'avais exclu mazoku aussi mais lui il en avais rien a foutre et scoria devrai passer en septembre car la c'est pas le top ^^ | |
|
| |
Dragonflame Floodeur en herbe
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Mar 22 Juil - 22:05 | |
| oui elle date inpeu mai c super cool sa c sur le fofo de ogame ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Mer 23 Juil - 9:07 | |
| - Dragonflame a écrit:
- oui elle date inpeu mai c super cool sa c sur le fofo de ogame ??
Le forum d'Ogame renvoie sur un forum spécifique ogsteam (ici: http://ogsteam.fr/index.php).Dans ce forum, tu trouveras les généralités sur OGSPY ici: http://ogsteam.fr/viewtopic.php?id=1696Bonne lecture Si ça intéresse quelqu'un, je lui ouvre un compte utilisateur pour essayer. Il suffit de me contacter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Mer 23 Juil - 9:28 | |
| moi nan merci ^^ postule ig si c'est pas deja fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Sam 26 Juil - 16:06 | |
| - Darko a écrit:
- moi nan merci ^^
postule ig si c'est pas deja fait Salut à tous, J'ai postulé ig, mais pas de nouvelles. Ma candidature vous interesse toujours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Lun 28 Juil - 1:29 | |
| oui oui sa nosu intérésse mais moi je suis LGC pour une guerre et mystick doit dormir envoi lui un mess ig ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Sam 2 Aoû - 20:19 | |
| Salut, Mystick est inactif (i) en ce moment. Le forum n'a pas l'air très actif. Je suppose que c'est seulement pour la partie non membre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Sam 2 Aoû - 22:51 | |
| NON MYSTICK ALLIAS TAM A ARRETER LE JEUX ET A PASSER SON COMPTE MOI AUSSI J'ATTEND POUR ETRE ACCEPTER DANS MA PROPRE ALLIANCE CE TROU DU CUL EST INACTIF JE SUIS PAS DANS LA MERDE MOI ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Dim 3 Aoû - 14:47 | |
| Je suis désolé, mais je vais postuler dans une autre alliance. Je ne veux pas rester trop longtemps seul et je suis en contact avec une alliance intéressée par mon serveur OGSPY. A bientôt ingame | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron Dim 3 Aoû - 16:01 | |
| nan mais moi c'est pareil enfin bon si tu veux partir tampis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dark Baron | |
| |
|
| |